• des nouvelles des copains en confinement

    Aïssa « Hier j'ai beaucoup aimé ma journée car maman m'a rentré mon vélo à roulette dans le salon et avec des anciennes chaussures de mon papa, m'a bloqué les petites roues pour faire comme un vélo d'appartement, et maman m'a mis l'image d'une route, comme si j'étais dehors. J'ai aussi joué à cache-cache avec Hidaya ma petite sœur et ma maman et nous avons pris l'air sur notre balcon en jouant aux petites voitures. C'était super chouette. »

     

    des nouvelles des copains en confinement

    Paul « Je te raconte pas tous les poissons qu’on a collés partout avec Lalie à papa et maman, entre nous et sur les portes bref la maison était colorée et pleine de poissons c’était trop chouette.

    Et pour finir maman nous a fait une cabane et avec plein de récupération de tissus qu’on avait nous avons décoré et on a même peint dessus !

     Aujourd’hui maman a décidé que nous ferions un carnaval dans le jardin, je ne te raconte pas : c’était trop génial, on s’est déguisé maquillé (papa a même prit le temps de nous faire de magnifiques photos) on a trop rigolé ! »

    des nouvelles des copains en confinement

    Clémence « J'ai aimé faire les lapins avec Bastien et maman. On a rempli une chaussette avec de la lavande émiettée que pépé avait ramassée dans son jardin l'année passée et on les a mis dans les placards.... Ça sent bon. J'ai aimé jouer à la bagarre avec Bastien, papa et maman ! 

    des nouvelles des copains en confinement

    Et j'ai aimé les brocolis »

    Elif « Aujourd'hui j’ai aimé faire un cake avec maman, j’ai découpé et collé des petits poissons sur mes vagues et j’ai rajouté des ronds sur pipo clown pour que ce soit plus difficile et que cela dure plus longtemps »

    des nouvelles des copains en confinement

    Alice « Je suis contente de jouer avec Tony, de jouer dans ma maison. J’aime faire des dessins »

    des nouvelles des copains en confinement

     

    « poissons d'avril !la tour la plus haute »